La semaine dernière, l’une d’entre-nous a commandé le Curvy 3+ pour se faire une petite idée de ces sextoys connectés nouvelle génération, qui fonctionnent avec une application gratuite sur votre smartphone. Voici donc, le test du Curvy 3+, sextoy connecté Satisfyer ! Le sextoy peut aussi s’utiliser sans l’application mais cela apporte un côté fun à votre petit moment intime. Voyons ensemble tout ce qu’il faut savoir sur ce sextoy ! Petit spoiler : la techno est dingue ! Bon, on vous explique tout dans l’article mais si vous avez un peu la flemme de lire l’intégralité, voici une petite vidéo test du Curvy 3+ ! Si vous la visionnez, il ne vous restera plus qu’à tester votre jouet qui n’aura plus aucun secret pour vous !
Le packagging du Curvy 3+
Nous avons été séduit par le packagging. La boite est colorée et on voit tout de suite que l’on a affaire à un produit de qualité.
L’ouverture de la boite se fait grâce à une petite languette logotée Satisfyer et les capacités innovantes du sextoy sont très bien mises en avant.
La texture douce du Curvy 3+
Nous l’avons dit dans notre fiche produit mais une piqûre de rappel ne fait pas de mal ! Le Curvy 3+ est fait essentiellement de silicone, ce qui est la promesse d’un toucher vraiment très doux et on le reconnait, il est très agréable lorsqu’on le prend en main. Sa forme est très ergonomique et du coup, épouse parfaitement la forme du corps tout en douceur.
Le Curvy 3+ sous la douche
Forcément, on nous a dit qu’il était étanche alors on a voulu tester ça et c’est un grand oui ! En plus, il est très silencieux alors on peut se faire plaisir dans la douche en toute discrétion.
Comment charger le Curvy 3+ ?
Si le sextoy promet d’être innovant dans la technologie utilisée (oui promis, on va en parler juste après), le chargeur nous a beaucoup étonné. Contrairement à d’autres sextoys, l’endroit ou se place le chargeur est visible, pas besoin de chercher pendant un moment comment charger son jouet. Il y a deux petits aimants placés sur le sextoys et il suffit de rapprocher le chargeur pour voir le voyant de charge s’allumer ! Comme on est maladroit chez Plaisirs Féminins, on a toute suite apprécié le fait de ne pas risquer de le faire tomber en se prenant les pieds dans le fil ! Si vous êtes utilisatrice d’un mac, c’est un peut le même principe.
Le Curvy 3+ : un orgasme nouveau !